Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus en Suède
15 septembre 2010

Stockholm (partie 1)

Aujourd'hui, quelques photos de Stockholm que j'ai prises il y a une dizaine de jours

On commence par la mairie de Stockholm
DSC00308
DSC00309

Elle est bien sûr au bord de l'eau, Stockholm étant formé de plusieurs îles
DSC00310
DSC00311
DSC00312
D'autre photo de ce que l'on voit lorsque l'on est au bord de l'eau
DSC00314
Ensuite je suis allé chercher des livres que j'avais besoin pour l'université, en passant, je suis passé par l'église Ste Claire:
DSC00315
Je suis aussi passé par le musée d'art moderne et sa fontaine...
DSC00317

La suite (et le plus intéressant) arrive...

Publicité
Commentaires
S
Salut Maxime, superbes tes photos. Il y en a des choses à admirer à Stockholm. Tu vas pouvoir y retourner plusieurs fois pour en profiter.<br /> Bisous maman
Erasmus en Suède
Publicité
Publicité