Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus en Suède
21 janvier 2011

Stockholm (partie 4)

Retournons à Stockholm!

Hier, j'y ai passé la journée, la température était très agréable:
DSC00633
DSC00635
Juste assez "chaude" pour que la mer soit à moitié gelée
Je suis allé sur l'île de Djurgården qui se trouve juste à côté du centre de Stockholm.

Sur la route, il y avait quelques beaux bâtiments:
DSC00629
DSC00689

DSC00632
Ce bâtiment est un musée, le nordiska museet qui se trouve à Djurgården
DSC00640
En voici l'entrée
Quelques statues ensuite:
DSC00630
DSC00637
Comme j'ai beaucoup de photos la suite arrivera plus tard

Publicité
Commentaires
D
re're'coucou Maxime,<br /> J'aime bien les statues,<br /> Et je trouve les batiments originales!!<br /> Drôle de ville ^^<br /> Bsx<br /> Dob'
S
Bonjour Maxime, voilà une jolie promenade....<br /> Et combien faisait-il pour que la mer soit à moitié gelée?<br /> Bisous Maman
Erasmus en Suède
Publicité
Publicité