Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus en Suède
8 septembre 2010

Le Lac (non c'est pas la chanson...)

Aujourd'hui, je vous propose quelques photos du lac Mälar autour duquel est construit Västerås.

Ce lac est immense, il va jusqu'à Stockholm et s'étend sur plus de 100 km.
DSC00299
DSC00301

DSC00294

Une partie de Västerås, ils ont de la chance, ils ont vue sur le lac...
Eux aussi d'ailleurs...
DSC00258

Et voilà le port!
DSC00290
DSC00289
DSC00260

Il y a aussi des bâteaux plus gros!
DSC00257
DSC00256

Publicité
Commentaires
M
Elles sont super belles les photos!<br /> Tu pourrais te mettre à la voile, vu que tu n'as pas grand-chose à faire...<br /> Par contre, tu as mal écrit "bateau" (pour un littéraire, c'est pas génial, rire moqueur).<br /> Bisous Morgane
B
Salut Maxime, <br /> Très sympa de nous faire partager ton nouveau cadre de vie. Le lac est effectivement très chouette et donnerait presque l'impression d'être au bord de la mer ; la vue, j'adore !<br /> J'espère que tu travailles quand même un peu (là, c'est la marraine qui parle). Petite question : as-tu pu trouver la possibilité de faire de la musique ? <br /> Ici, les cours de solfège vont reprendre dans la joie et l'allégresse !<br /> Je t'embrasse. A bientôt<br /> Marraine
S
Bonjour Maxime, superbes tes photos du lac (mise à part la couleur de l'eau!). Le port est -il près de l'université? Les bateaux sont déjà bien imposants.... Y a-t-il beaucoup d'activité sur ce lac???<br /> Bisous Maman
Erasmus en Suède
Publicité
Publicité