Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus en Suède
23 août 2010

Arrivée et Installation

Ca y est je suis en Suède!!!

J'ai pris l'avion hier à 7h30 à l'aéroport de Charleroi en direction de Stockholm Skavsta
DSC00242

Ensuite j'ai pris le train pour arriver à Västerås un peu à l'ouest de Stockholm

s_vastmanland
vastmanland

Avec Alexandre un copain de la fac' nous sommes allés ensuite à l'université pour aller chercher les clés de mon appartement et j'ai également reçu une carte d'étudiant provisoire.
DSC00250

Je posterais d'autre photos de l'appartement demain.

Publicité
Commentaires
S
Coucou Maxime, il n'y avait qu'un avion à l'aéroport??? ou est-ce celui dans lequel tu étais???<br /> Bisous de nous tous maman
Erasmus en Suède
Publicité
Publicité